Nouvelles

Lancement réussi pour la Clandestine, la bière du 10e anniversaire du Festival du Bootlegger

Une quarantaine de personnes ont pu goûter en primeur à la Clandestine, la bière du 10e anniversaire du Festival du Bootlegger lors du 5 à 7 de lancement qui a eu lieu le 20 juin à la Microbrasserie le Secret des Dieux.


Cette bière de type Old Ale a été créée par le brasseur du Secret des Dieux selon les méthodes de brassage du début du siècle dernier. Avec 4,2 % d’alcool, il s’agit d’une bière d’été unique où on retrouve de légères notes de caramel. La Clandestine est disponible à la Microbrasserie du Secret des Dieux jusqu’au 24 juin. Par la suite, il sera possible de la déguster tout au long du Festival du Bootlegger du 27 au 29 juillet.


Une version de la Clandestine vieillie dans un fût de Val Ambré sera disponible pendant l’heure de la Microbrasserie le Secret de Dieux. Le cask sera percé par le brasseur lui-même le 27 juillet à 18h. Venez le rencontrer et goûter aux deux versions de la Clandestine !


Pour connaître la programmation de l’événement, visitez le www.festivalbootlegger.com. Du 27 au 29 juillet, découvrez le passé obscur de Rivière-Bleue.

Lancement Clandestine 2Lancement de la Clandestine 20 juin 2018 Photo Alain Caron

Logo Tourisme    tbs     canada

Festival du Bootlegger

32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : 418-893-5559

Télécopieur : 418-893-5530

Courriel : info@festivalbootlegger.com